Déclaration DE VOTRE SINISTRE AUTOMOBILE Matériel

Service & Contact

Devis instantané

Demandez un devis

Centre Relation Client : 0801 00 18 18

Contactez-nous

Trouver une Agence

Trouvez un agent

  • Demandez un devis
  • Contactez-nous
  • Trouvez un agent

Vous pouvez déclarer votre Sinistre via :

Vous pouvez également faire appel à :

  • Nos Centres d’Indemnisation rapides Allianz Taawid Auto pour une indemnisation sur place en moins de 30 minutes
  • Notre service de remboursement Ultra-Rapide via l’assistance partout au Maroc pour une indemnisation dans les 24H à travers une mise à disposition auprès de 1500 Agences Banque Populaire.
  • Notre réseau de réparation des sinistres Bris de glace pour une réparation instantanée sans avancer de frais.

TRAITEMENT DE VOTRE SINISTRE

Un SMS vous sera envoyé à chaque étape de la gestion de votre Sinistre :

  • Ouverture.
  • Missionnement et prise de rendez-vous avec les Experts/Garages Conventionnés.
  • Validation de la prise en charge de votre sinistre auprès du Garage Conventionné.
  • Besoin de documents complémentaires pour votre dossier.

Indemnisation de votre sinistre

À la clôture de votre Sinistre, un SMS vous sera envoyé concernant la disponibilité du règlement auprès de votre intermédiaire.

CONTACT ET ADRESSES UTILES

NOTRE CENTRE RELATION CLIENT

0801 00 18 18 / 0522 42 63 00

REMBOURSEMENT ULTRA-RAPIDE

0802 057 057 / 0522 957 538

Plus d’infos  sur :  www.allianz.ma/ultra-rapide

Réparation DES SINISTRES BRIS DE GLACE 

  • À domicile pour les villes de Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès et Tanger.  Contact : 0522 66 31 66
  • Au niveau de nos Garages Conventionnés dans 18 villes. Plus d’info : www.allianz.ma/garagesbrisglace

ASSISTANCE Automobile 24h/24 et 7J/7

0802 057 057 / 0522 957 538.

CENTRES ALLIANZ TAAWID AUTO

https://www.allianz.ma/taawid

RÉFLEXES À AVOIR EN CAS DE SINISTRE AUTOMOBILE MATÉRIEL :

  • Avec dégâts matériels : Munissez-vous de votre constat, votre attestation d’assurance, votre permis de conduire et remplissez la partie vous concernant. Vous disposez d’un délai de 5 jours, sauf cas de force majeure, pour déclarer le sinistre auprès de la Compagnie.
  • Bris de Glace : Prenez des photos de votre véhicule de façon à ce que le bris et le numéro de la plaque d’immatriculation apparaissent en même temps. Déclarez le sinistre auprès de votre assureur dans les 5 jours qui suivent la date du sinistre.
  • Vol : Avisez immédiatement les Autorités Locales (Police ou Gendarmerie). Un récépissé de dépôt de plainte vous sera délivré. Déclarez le sinistre auprès de la Compagnie dans les 48 heures qui suivent la disparition de votre véhicule en lui transmettant une copie du récépissé ou à défaut, une déclaration sur l’honneur.
  • Incendie : La garantie Incendie de votre contrat vous couvre en cas de dégâts provoqués par un incendie, explosion, combustion spontanée ou chute de foudre. Déclarez votre sinistre dans les 5 jours ouvrés suivant l’incendie.

Téléchargement