Perdu en cas de sinistre ?

Des procédures simples et fluides

Un dossier complet
  • Déclaration auprès des Autorités Portuaires ;
  • Permis pour les bateaux de plaisance ;
  • Autorisation de navigation ;
  • Congés de Police ;
  • Dossier de réclamation émanant des victimes dans le cas de la Responsabilité Civile ;
  • Toute autre pièce susceptible d'aider à l’étude du sinistre.
Déclarer à votre assureur conseil tout sinistre affectant l'une des couvertures de votre contrat dans les cinq (5) jours.
Indiquer le numéro de la police ou du certificat d'assurance, le jour, l'heure, les caractéristiques, les causes, les circonstances et les conséquences de ce sinistre.
Fournir toutes les informations disponibles sur les victimes éventuelles.
Déclarer votre sinistre auprès des Autorités Portuaires.
  • En cas de vol, déclarer le sinistre dans un délai de 48 heures auprès de la Compagnie avec une déclaration préalable auprès des Autorités Portuaires 
  • Transmettre à la Compagnie, dans les plus brefs délais, toutes les pièces disponibles concernant le sinistre.

Votre déclaration de sinistre

Renseignez le formulaire ci-dessous

Le formulaire a bien été envoyé

Veuillez nous excuser, nous ne pouvons pas accéder à votre requête. Merci de réessayer.

JJ/MM/AAAA

HH:MM

Saisissez votre numéro de GSM

Saisissez votre adresse email

Conformément à la loi 09-08, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition au traitement de vos données personnelles. Ce traitement a été notifié auprès de la CNDP au titre du récépissé n° D-M-393/2021 du 10/06/2021. 

Entrez le texte ci-dessous 60 secondes restantes Difficulté à lire le texte ?