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Nos conseils pour vous aider à accéder facilement aux soins et pour gérer vos dossiers santé.

Les avantages dont vous bénéficiez en cas de sinistre

Des prestations santé en mode Tiers Payant sans avancer de frais ni déposer de garanties de paiement. 
 
Un Centre de Relation Client joignable 7J/7 et 24H/24 au 0520 486 400 pour vous accompagner à tout moment.
 
Sélectionnés avec le plus grand soin par notre partenaire NextCare au Maroc et à l'étranger.
 
  • Faites appel à notre réseau de prestataires santé pour vous faire soigner sans avancer de frais, en payant uniquement un ticket modérateur.
  • Bénéficiez des conseils et des recommandations de notre Centre Relation Client joignable au +212 520 486 400 24H/24 et 7J/7.
  • Préparez à l'avance votre hospitalisation pour éviter tout imprévu.
  • Utilisez notre portail d'accès sécurisé pour localiser le prestataire santé de votre choix, suivre vos dossiers, etc.
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Accessible depuis le web  et via application mobile, ce portail permet de:
 

  1. Disposer d’une carte santé électronique pour accéder aux soins.
  2. Visualiser les prestations du contrat d'assurance et de son historique.
  3. Localiser les prestataires santé partenaires.
  4. Pré déclarer le dossier santé grâce à un simple scan.
  5. Suivre le remboursement des dossiers en cours.