Gérer efficacement votre sinistre

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DÉCLARER UN SINISTRE
  • Les premiers réflexes à adopter selon les différents types de sinistres.
  • La procédure à suivre pour une expertise et une indemnisation rapides.
  • Les éléments de dossier à constituer.
  • Les étapes de gestion de votre sinistre.
  • Un processus fluide et un accompagnement permanent.
  • Des étapes de déclaration claires et simplifiées.
  • Un remboursement rapide, selon les termes de votre contrat.
  • Des réflexes pour limiter l'étendue des dommages et accélérer le remboursement.
  • 5656 : Un seul numéro pour déclarer et suivre vos sinistres
  • Une expérience client optimisée à travers une approche simple et fluide.
  • Un service d'assistance rapide joignable 24H/24 et 7J/7 au 0802 057 057 / 0522 957 538 selon les termes de votre contrat.
  • Une déclaration du sinistre depuis le lieu de l'accident pour une proposition d'indemnisation dans les 24H.
  • Des centres d’indemnisation rapide Allianz Taawid Auto dans plusieurs villes pour vous indemniser sur place, dans un délai moyen de 30 minutes (Usage tourisme).
  • Faites appel à notre réseau de prestataires santé pour vous faire soigner sans avancer de frais, en payant uniquement un ticket modérateur.
  • Bénéficiez des conseils et des recommandations de notre centre relation client joignable 24H/24 et 7J/7.
  • Préparez à l'avance votre hospitalisation pour éviter tout imprévu.
  • Utilisez notre portail d'accès sécurisé pour localiser le prestataire santé de votre choix, suivre vos dossiers, etc. 
  • Nous vous accompagnons dans la phase suivant le sinistre en prenant en charge les prestations nécessaires et en vous tenant informés jusqu’à la résolution du cas.
  • Allianz Maroc soutient les membres de votre personnel accidentés ou malades par téléphone dans toutes les démarches liées à la déclaration et au remboursement de leurs sinistres.
  • Un processus fluide et un accompagnement permanent.
  • Des étapes de déclaration claires et simplifiées.
  • Un remboursement rapide, selon les termes de votre contrat.
  • Modalités de rachat.
  • Modalités pour les avances.
  • Options au terme du contrat.
  • Modalités relatives à la Garantie Décès Naturel / Invalidité Absolue et Définitive.