Allianz Auto Fonctionnaires

Des tarifs avantageux par rapport à l'offre automobile standard. Exemple d'une voiture essence 6 chevaux assurée dans le cadre de la convention Paierie Principale du Royaume.
Allianz-Auto-fonctionnaires
Notre couverture et nos atouts expliqués en 30 secondes
  • L'assurance responsabilité civile automobile est obligatoire au Maroc. Elle couvre les dommages que vous causez aux autres avec votre véhicule.
  • Cette protection de base peut être élargie par des couvertures complémentaires.
  • L’assurance tous risques par exemple couvre même les dommages auto-infligés.
  • Allianz vous propose plusieurs niveaux de franchise pour une adaptation votre budget.
  • Bénéficiez du processus PPR amélioré pour une réponse plus rapide et une meilleure qualité de service sans frais additionnels.
Allianz-Auto-fonctionnaires
Des tarifs avantageux par rapport à l'offre automobile standard.
Plusieurs niveaux de franchise pour une adaptation à tous les budgets.
Garanties Protection du Conducteur et des Personnes Transportées accordées à titre non onéreux.
Un processus PPR amélioré pour une réponse plus rapide et une meilleure qualité de service sans frais additionnels.
Vous bénéficiez de la garantie Défense et Recours et des premières options de la Protection du Conducteur et de la Protection des Personnes Transportées dès la souscription à la garantie Responsabilité Civile.   
Que ce soit pour l'Incendie, le Vol, le Bris de Glace ou les Dommages tous accidents, vous avez le choix entre plusieurs options de plafonds de garantie et de franchises pour composer la solution qui vous convient le mieux.
Avec notre garantie Tous risques, bénéficiez d'une couverture en cas de collision avec un autre véhicule, un objet fixe ou mobile, en cas de renversement de votre véhicule mais aussi, pour les dommages résultant de la chute d’objets ou de substances sur votre voiture.

Remboursement des sinistres matériels en -30 min en moyenne au niveau de nos centres d’indemnisation Taawid Auto à Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès, Agadir, Tanger et Oujda. 

 

Plus d'infos

Un service disponible 24H/24 et 7J/7 au 0802 057 057 / 0522 957 538 pour accompagner nos assurés sur la route à tout moment, selon leur formule d'assistance.

 

Plus d'infos

Une déclaration du sinistre depuis le lieu de l’accident pour une prise de contact en moins de 3H en vue de partager avec l’assuré une offre de remboursement.

 

Plus d'infos


Nous mettons à votre disposition un réseau d’une centaine de garages à travers tout le pays pour vous permettre de réparer votre véhicule sans devoir avancer votre argent personnel.  

 

Plus d'infos

Une réparation instantanée des sinistres Bris de Glace dans 18 villes du Maroc et à domicile dans les grandes villes.

 

 

Plus d'infos

Ce service est offert gratuitement et l’assuré peut retirer son indemnisation dans l’une des agences de notre partenaire Banque Populaire, bénéficiant d’un large maillage territorial dans le Royaume. 

 

Plus d'infos
Pour vous accompagner à tout moment
Nos services d'assistance valables 24/7
Un incident sur la route ?
Contacter l'assistance 0802 057 057
Bénéficiez de nos prestations d'assistance selon les termes de votre contrat
Il faut d’abord souscrire à la garantie principale avant de souscrire à la sous-garantie. Pour la sous-garantie Perte Financière, une copie de la délégation bancaire doit être jointe au dossier de souscription.
La garantie Tierce peut être souscrite pour les véhicules jusqu’à 5 ans d’âge. La garantie Dommage Collision peut être souscrite pour les véhicules jusqu’à 12 ans d’âge.
Le niveau de garantie minimum obligatoire au Maroc est l'assurance automobile au Tiers ou encore Responsabilité Civile. Elle permet de couvrir les dommages causés à des tiers par le véhicule assuré. Avec ce niveau de garantie, les réparations de la voiture de l’assuré restent à sa charge, sauf si il n’est pas responsable de l'accident et s’il y a un tiers identifié. Par contre, une assurance tous risques offre une protection plus large et couvre l’assuré quelle que soit la cause de l'accident et le degré de responsabilité.

C'est le Coefficient de Réduction/Majoration. Il a été mis en place dans le but de susciter le maximum de prudence de la part des conducteurs de véhicules. Les bons conducteurs sont récompensés par un niveau de prime plus faible que celui des conducteurs responsables d'accidents.