Perdu en cas d'accident ?

Nos services de proximité pour vous soutenir à tout moment

Un service disponible au 0802 057 057  ou au 0522 957 538   pour vous accompagner sur la route à tout moment, selon votre formule d'assistance.

 

Pour déclarer et suivre l'état d'avancement de vos sinistres automobiles matériels.

 

 

Par SMS pour vous informer de l’état d’avancement du traitement de votre sinistre et des prochaines étapes.

 


Déclarez votre sinistre depuis le lieu de l’accident. Nous prenons attache avec vous en moins de 3H pour vous proposer une offre de remboursement.

 


Un réseau d’une centaine de garages à travers tout le pays pour réparer votre véhicule.  

 

Nos centres Allianz Taawid Auto sont présents dans 7 villes pour vous indemniser sur place, dans un délai moyen de 30 minutes.

 

Effectuez votre déclaration dans un délai de 5 jours. Vous pouvez aussi :

  • Déclarer votre sinistre auprès de votre assureur conseil
  • Nous adresser votre déclaration par e-mail à l'adresse sinistreauto@allianz.com  accompagnée du formulaire qui se trouve dans la section téléchargement.

En cas de vol, le délai est réduit à 48 heures suivant la disparition de votre véhicule.

  • Dommages matériels : Munissez-vous de votre constat, attestation d’assurance, permis de conduire et remplissez la partie vous concernant. 
  • Bris de glace : Prenez des photos de votre véhicule de façon à ce que le bris et le numéro de la plaque d’immatriculation apparaissent en même temps. 
  • Vol : Avisez immédiatement les Autorités Locales (Police ou Gendarmerie). Un récépissé de dépôt de plainte vous sera délivré. 

Votre déclaration de sinistre

Renseignez le formulaire ci-dessous

Le formulaire a bien été envoyé

Veuillez nous excuser, nous ne pouvons pas accéder à votre requête. Merci de réessayer.

JJ/MM/AAAA

HH:MM

Saisissez votre numéro de GSM

Saisissez votre adresse email

Conformément à la loi 09-08, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition au traitement de vos données personnelles. Ce traitement a été notifié auprès de la CNDP au titre du récépissé n° D-M-393/2021 du 10/06/2021. 

Entrez le texte ci-dessous 60 secondes restantes Difficulté à lire le texte ?

Pour vous accompagner à tout moment
Nos services d'assistance valables 24/7
Un incident sur la route ?
Contacter l'assistance 0802 057 057
Bénéficiez de nos prestations d'assistance selon les termes de votre contrat

Un SMS vous sera envoyé à chaque étape de la gestion de votre sinistre :

  • Missionnement et prise de rendez-vous avec les Experts/Garages Conventionnés.
  • Validation de la prise en charge de votre sinistre auprès du Garage Conventionné.
  • Besoin de documents complémentaires pour votre dossier.
  • À la clôture de votre sinistre, pour vous informer de la disponibilité du règlement.

Disponible à Casablanca, Rabat, Tanger, Agadir, Marrakech, Fès et Oujda, Allianz Taawid Auto est notre centre d’expertise et d’indemnisation rapide pour les dommages inférieurs à 10.000 DH, selon les termes de votre contrat.

En cas d'accident, présentez-vous au centre sans rendez-vous. Le gestionnaire vous propose un montant d’indemnisation et vous remet votre chèque dans un délai ne dépassant pas 1H30 (en moyenne autour de 30 min). 

  • Service disponible dans 8 villes. Consultez la liste ci-dessous.
  • Disponible du lundi au vendredi, de 09H à 17H30 non-stop et samedi matin de 09H à 12H30. 

Il s'agit d'un service d'indemnisation des sinistres inférieurs à 10.000 DH :

  1. Contactez l’Assistance au 0802 057 057 ou 05 22 957 538.
  2. Le constateur se déplace sur le lieu de l’accident, établit le constat et récupère les informations utiles.
  3. Nous réalisons une expertise rapide et vous contactons dans les 24H pour vous proposer un montant d'indemnisation.
  4. Si vous acceptez le montant proposé, vous pouvez être remboursé soit via mise à disposition ou par chèque.
  5. Dans le cas contraire, nous vous proposerons de revenir à la procédure normale.
  1. Suite à un sinistre auto-matériel, contactez-nous au 5656.
  2. Nous vous orientons chez le Garagiste conventionné de votre choix.
  3. Nous missionnons un Expert qui vous donnera rendez-vous chez le Garagiste.
  4. Suite à l’expertise, le Garagiste reçoit l’accord pour commencer la réparation. Il vous communique ce qui reste à votre charge ainsi que les délais de réparation.
  5. Dès réparation, récupérez votre véhicule et réglez la partie restant à votre charge.

 

  1. Suite à un sinistre bris de glace, contactez-nous au 5656.
  2. Nous vous orienterons vers l'un de nos Garagistes conventionnés.
  3. Présentez-vous au garage muni des documents de votre véhicule.
  4. Faites-réparer le sinistre conformément aux délais communiqués.
  • Service disponible dans 27 villes. Consultez la liste ci-dessous.
  1.  
  1. Suite à un sinistre bris de glace, contactez notre plateforme de réparation mobile au 05 22 66 31 66.
  2. Convenez d’un rendez-vous
  3. Bénéficiez instantanément de la réparation du bris. 
  • Service disponible dans 21 villes. Consultez la liste ci-dessous.

 

Ce service est offert gratuitement et l’assuré peut retirer son indemnisation dans l’une des agences de notre partenaire Banque Populaire, bénéficiant d’un large maillage territorial dans le Royaume. 

Trouvez ici toutes les informations concernant notre offre automobile.

  • Notre offre Allianz Auto Plus
  • FAQ concernant notre offre automobile
  • Nos formules d'assistance