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Hospitalisation à l'étranger

Et bénéficier de soins de santé sans avancer de frais.
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  • Une couverture sur la base de vos frais engagés, valable dans le monde entier*, sans accord préalable ni restriction.
  • Un choix entre 3 formules avec un plafond de couverture allant jusqu’à 10.000.000 DH par an et par assuré.
  • Une couverture des soins ambulatoires à l’étranger en option, quelle que soit la formule choisie.
  • Des prestations en mode Tiers payant valables au Maroc et à l’étranger.
  • Une souscription possible jusqu’à 75 ans et une couverture allant jusqu’à 80 ans.
  • Une couverture gratuite de 2 enfants de moins de 16 ans par couple assuré.
  • Une assistance 7/7 24h/24 : évacuation/rapatriement, assistance dans les démarches administratives…

* Y compris au Moyen Orient, à l'exclusion des autres pays de l'Asie, des Etats Unis, du Canada et de la Suisse.

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Couverture des maladies antérieures à la souscription du contrat.
Pas de sélection médicale ni de formalités au moment de la souscription.
Un Centre de Relation Client joignable 24H/24 et 7J/7 au      
+212 520 486 400 
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  • Les soins avant et après hospitalisation.
  • Les frais annexes liés à l’hospitalisation.
  • La maternité. 
  •  La médecine de ville.
  • L’assistance : évacuation médicale, rapatriement ou hébergement à l’étranger de l’assuré ou de l’accompagnant.
  • Une flexibilité pour composer votre formule d'assurance en choisissant le plafond de couverture et les options supplémentaires qui vous conviennent.
  • 3 niveaux de franchises au choix applicables uniquement aux hospitalisations à l’étranger.
  • Couverture en mode tiers payant ou en remboursement.
  • Un libre choix des médecins et d’établissements de santé au Maroc et à l’international.
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Accessible depuis le web et via application mobile, ce portail permet:
 
  1. Disposer d’une carte santé électronique pour accéder aux soins.
  2. Visualiser les prestations du contrat d'assurance et de son historique.
  3. Localiser les prestataires santé partenaires.
  4. Pré déclarer le dossier santé grâce à un simple scan.
  5. Suivre le remboursement des dossiers en cours.
Au prix d'une communication locale, vous pouvez le joindre 24/24 et 7J/7 au05 20 486 401pour toute demande d'orientation, service d'assistance ou déclaration de sinistre.
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