
Assurance santé individuelle
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3 formules adaptées aux besoins et budgets de nos assurés
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Nos atouts et notre couverture en bref
Allianz Chifaa : Tout ce que vous devez savoir

Allianz Chifaa
Un monde d'avantages
La possibilité de couvrir toute la famille (conjoints et enfants)
Une souscription possible jusqu'à 60 ans et couverture jusqu'à 70 ans
Une assistance téléphonique multilingue au +212 5 20 486 401
Votre couverture en détails
Nous vous proposons des solutions adaptées à vos besoins spécifiques afin de vous assurer la meilleure protection
Classic
Premium
Prestige
Choisissez la formule qui vous convient le mieux !
Plafond général des remboursements
60.000 DH
120.000 DH
200.000 DH
Plafond des soins hospitaliers
50.000 DH
100.000 DH
150.000 DH
Plafond des soins ambulatoires
10.000 DH
20.000 DH
50.000 DH
Taux de remboursement des soins hospitaliers et ambulatoires
70%
80%
90%
Prestations ambulatoires
Honoraires médecins
Laboratoires et radiologie
Vaccins
Dentaire
Optique
Traitement psychiatrique
Appareils orthopédiques et de prothèse
Frais d'obsèques


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La carte d’assurance permet à l’assuré de bénéficier des soins nécessaires en payant uniquement le ticket modérateur auprès d’un Prestataire Santé conventionné (Tiers Payant). Cette carte est destinée exclusivement à un usage personnel. Elle résume la couverture d’assurance et doit être présentée à chaque recours aux services d’un Prestataire Santé membre du réseau.
Les cartes de soins seront fournies au 1er assuré et également aux personnes à sa charge, à savoir, conjoints et enfants via son Intermédiaire après la souscription. Elles sont à usage strictement personnel.
La carte a une durée de validité d’un an. A la fin de chaque année contractuelle, elle est réactivée automatiquement si le contrat du client est renouvelé. La carte ne vaut pas assurance, mais elle permet de bénéficier des soins nécessaires sans avancer de frais (tiers payant) lorsque le client choisit un prestataire de santé membre du réseau.
Les prestataires de santé sont les établissements de santé (cliniques, laboratoires, pharmacies, radiologues, opticiens, etc.) liés à NextCare par des contrats de prestation de services, établis sur la base de standards rigoureux et d’exigences de qualité élevées. Via ces contrats, les Prestataires Santé prodiguent des soins aux assurés Allianz Maroc en mode tiers payant, sur simple présentation de leur carte d’assuré.
- Télécharger l’application MyNextCare au niveau de App store ou Google play, ou bien, se connecter ici
- Procéder à l’enregistrement en ligne en renseignant le numéro de police pour recevoir le code de vérification via SMS (ou par mail)
- Rentrer le code de vérification obtenu par email/SMS pour être redirigé vers une interface permettant le changement du mot de passe
- Accéder à l’espace personnalisé
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